Vous êtes un homme seul, vous rêvez de gangbang ? Ou un couple, une femme, et vous voulez essayer la pluralité masculine. Quelques clubs échangistes parisiens proposent des soirées gangbang…

soirées gangbang

C’est quoi une soirée gangbang ? D’abord, comme son nom l’indique c’est une soirée (plus rarement un après-midi) consacré, en club ou en sauna libertin, à la pluralité masculine. Ensuite, c’est un événement où les couples et femmes paient peu, voire pas du tout, le coût d’entrée étant essentiellement à la charge des hommes célibataires.

Gangbangs le mercredi

C’est le mercredi qu’ont lieu le plus dévénement gang-bang dans les clubs échangistes parisiens. D’abord au 2+2, dans le 14ème arrondissement, où la journée comme la soirée sont consacrées à la pluralité virile.

Côté saunas, les mercredis soirs de l’Alina Sauna (20ème arrondissement) ont le gangbang pour thème (couples invités avant 23h), tandis que L’Hyppocampe (St-Maur 94) baissent ses tarifs à 20 euros pour les couples amateurs de gang-bang.

Soirées gangbang le jeudi et le vendredi

Le jeudi, c’est au tour du Quai 17, dans le 19ème, d’inviter les couples adeptes de gangbangs, mais cette fois toute la soirée (2 consommations obligatoires). Et c’est le vendredi soir que la pluralité est à l’honneur au sauna Moon City (18ème), sans réduction pour les couples, toutefois.

Nos conseils

Si vous êtes un homme seul et que que vous souhaitez participer à un gangbang en club, ce type de soirées est l’idéal. Toutefois, quelques conseils sont de rigueur. Il vous faudra trouver le juste milieu entre « entreprenant » et « pot-de-colle ». Savoir vous adapter aux désirs des couples. Mais, quoi qu’il en soit, ce ne sont pas toujours les plus beaux mecs qui sont choisis par les couples amateurs de gang bang, mais ceux qui respectent chacun.

ces informations sont données à titre indicatif, sous réserve de mises à jour