Marre des hommes seuls qui, selon vous, dénaturent l’échangisme et le mélangisme entre couples ? Pas de panique ! Les clubs libertins de Paris et de l’Ile-de-France proposent aussi des soirées entièrement réservées aux couples.

soirées couples Paris

Dans une soirée couples, la direction du club échangiste n’acceptent que les femmes seules et les couples. ici, pas de mecs seuls qui tapent l’incruste et les échangistes comme les mélangistes sont libres de s’amuser entre eux, sans crainte d’être rejoints par des célibataires. A Paris et la région parisienne, ces soirées sont nombreuses. Suivez le guide.

Le Mask, club échangiste

Aux dernières nouvelles, c’est le seul club véritablement « échangiste » (au sens de Denise, qui opposait les clubs libertins aux clubs échangistes, seulement réservés aux couples) de Paris. Le Mask, dans le 2ème arrondissement, est effectivement ouvert exclusivement aux couples. ici, pas de mecs seuls. Uniquement des couples échangiste et mélangistes.

Ce club est ouvert tous les jours, en soirée comme en journée. De ce fait, il est fréquenté essentiellement par des couples actifs et plutôt exigeants. Par ailleurs, le Quai 17 offre une solution originale, tous les soirs, avec un espace réservé aux seuls coupls.

Soirées couples en semaine

Habituellement, les soirées couples sont souvent les soirées du week-end, en particulier le samedi. On citera tout de même plusieurs établissements libertins qui proposent des soirées (et des après-midis) sans hommes seuls dans la semaine : Alina Sauna (le lundi après-midi), l’Hyppocampe (mercredi après-midi), la Provence (mardi et jeudi matins), le Beverley (le jeudi soir), le Liberty Club (lundi soir), le Moon City (lundi et mercredi).

Soirées couples le week-end

Mais le soir réservé le plus souvent aux couples dans les clubs libertins parisiens reste le samedi, ainsi que le vendredi.

Le vendredi, vous trouverez des événements libertins pour couples à l’Alina Sauna, à l’Angelus ou encore à l’Overside. Le samedi, le même type de soirées échangistes ets proposé par le Château des Lys, l’Hyppocampe, le Beverley, l’Overside et le WE Club.

ces informations sont données à titre indicatif, sous réserve de mises à jour